Soin énergétique ou transfert d’énergie


Un soin énergétique, c’est d’abord un moment de profonde relaxation. Il contribue à diminuer le stress. C’est un grand moment de détente et de lâcher-prise.


Il sert à élever et équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d’auto-guérison. Son but : retrouver la santé physique et psychique.

Un soin énergétique agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, affective, mentale et spirituelle. Il s’adresse à toute personne, quel que soit l’âge, qui souhaite améliorer son mieux-être tout en complétant efficacement un éventuel traitement médical.

Au fil de notre existence, les diverses perturbations et tous les traumatismes non-exprimés s'impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages qui empêche le flux d’énergie vitale de circuler correctement.


Les corps subtils sont affectés de trous, cristallisations, fuites d’énergie ; les méridiens, nadis et chakras deviennent déficients. Les glandes et organes qui leur sont rattachés entrent dans un processus de dysfonctionnement. Des problèmes de santé physique et/ou mentale peuvent alors suivre.


L’accompagnement énergétique va permettre de faire à nouveau circuler l’énergie, comme une rivière qui retrouve son lit lorsqu’on la débarrasse des branchages et autres déchets qui l’encombrent.


A quoi ça sert ?


* Eveiller et accélérer les processus d'auto-guérison physique et psychique,

* Dissoudre les blocages énergétiques,

* Nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,

* Libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,

* Libérer les tensions et les blocages physiques,

* Diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement),

* Tonifier tous les organes,

* Améliorer la santé à tous les niveaux,

* Développer la connaissance de soi,

* Favoriser la transformation personnelle


Ces accompagnements énergétiques agissent sur tous les plans de l’être : physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel. Ils aident à prendre conscience de soi et de son corps, favorisent équilibre multidimensionnel et développement personnel, ce qui peut avoir un impact bénéfique sur divers aspects de votre vie : professionnelle, familiale, sociale, amoureuse.


Ils permettent de mieux traverser les étapes de transition que l’on rencontre au cours d’une vie : adolescence, grossesse, séparation, deuils, pertes d’emploi.


Lors d’une maladie ou en cas d’hospitalisation, ils soutiennent également un traitement médical, stimulant l’organisme, le système immunitaire et l’auto-guérison tout en limitant les effets indésirables de certains médicaments allopathiques.

Durant ce processus de guérison, certains symptômes peuvent s’accentuer, d’anciennes douleurs ou émotions peuvent ressurgir.


Suite au rééquilibrage énergétique, le corps peut expulser les toxines accumulées par une augmentation de la transpiration, des urines et des fèces. Ou sous forme de rhume, d’accès de fièvre, de céphalées. Au niveau émotionnel, la haine, la colère ou la tristesse amassée dans les organes peuvent également surgir pour être purgées.


Connue dans de nombreuses thérapies naturelles, cette crise passagère n’est absolument pas dangereuse. Elle met en lumière ce qui convient de nettoyer ou de détoxiquer. Elle n’est pas systématique. Vous serez allongé puis assis ou debout suivant les instructions que je recevrai par le channeling (connexion à différentes dimensions).


Dans le transfert d’énergie, je sollicite énormément la visualisation et la projection d’images d’éléments naturels sur mon patient. Je reste pur canal d’énergie de lumière, je ne suis pas un canal qui interprète.


Dans de nombreux cas, je vous explique pourquoi vous avez tel mal, pourquoi vous avez généré tel blocage dans votre corps physique. Je vous dis ce que votre âme vous suggère par rapport à votre corps, vos attitudes, vos paroles, vos actions… Et je vous délivre les messages.


Bien sûr, j’essaierai au mieux de vous expliquer les choses. Je vous donnerez une clé de pourquoi vous avez provoqué ce mal.

Je ne suis pas là pour être une thérapeute mais un guide qui éclaire l’espace d’ombre qui s’est manifesté en vous. Je vous soulage sur le moment, vous donne les mesures à prendre.


Votre corps est un messager, c’est le dernier maillon de la chaîne qui délivre les messages envoyés par votre âme. Si vous ne les avez pas entendus en voix intérieure, alors le corps physique réagit.


Je vous mets face à vos responsabilités pour arrêter le mal sur la partie en souffrance.


Dans l’amour et la lumière.


Céline


NB: Cette séance n'est pas destinée aux situations d'urgences ni au problème psychologiques graves relevant de la médecine ou de la psychiatrie. 

0